LEO2 interfacé avec le monnayeur Cashdev

La Société

monnayeur Cashdev Smart cash manager

Le logiciel de caisse LEO2 enrichit sa gamme de monnayeurs. Il est désormais interfacé avec le monnayeur Cashdev. Le but : satisfaire ses clients en leur offrant une possibilité intermédiaire.

Vous souhaitez vous équiper d’un monnayeur pour ne plus être en contact avec les pièces et les billets et gagner du temps en fin de journée ? Le logiciel de caisse LEO2 pilote désormais le monnayeur Smart Cash Manager de la marque Cashdev.

Un stock de pièces important

Le monnayeur Cashdev se compose de 8 stakers pour les pièces. Sa capacité est de 140 à 300 pièces selon sa catégorie. Il accepte jusqu’à 20 pièces en vrac. Encaissées, elles vont directement dans un pseudo coffre-fort. Les billets (400 au maximum) s’avalent, eux, 1 par 1. Bien sûr, les employés n’ont pas accès aux recettes.

En terme de mécanique, le système diffère comparé au monnayeur Glory également disponible avec LEO2. Les pièces et les billets sont directement accessibles à l’ouverture du monnayeur, ce qui n’est pas le cas avec le Glory. Par ailleurs, le chemin qui permet aux pièces de descendre dans l’appareil est beaucoup plus court (et cela signifie quoique le chemin est plus court ??).

Des voyants pour signifier qu’un godet de pièce est vide

Pour son utilisation LEO2 a développé une interface identique à celle créée pour le monnayeur Glory. Parmi les fonctions pratiques : un voyant vert s’allume pour indiquer que les pièces sont en stocks. Quand il est rouge, le stock est vide. C’est simple.

Définissez vos seuils pour être avertis

On peut définir des seuils minima pour les pièces et être averti quand ceux-ci sont atteints ou, au contraire, être averti quand les godets de pièces vont être pleins. En effet, le Cashdev, contrairement au monnayeur Glory, n’est pas muni de cassette de délestage ! Deux adresses mails peuvent être utilisées. Les alertes préviennent le manager quand il doit vider les godets ou rajouter des pièces. Le second mail peut être paramétré pour prévenir le technicien en cas de défaut technique, par exemple.

Une touche pour l’inventaire

Autres fonctions : la possibilité de réaliser l’inventaire en tapant sur une touche, la possibilité pour les clients de payer en partie seulement son achat en liquide.

Un monnayeur assemblé dans les Vosges pour la touche française.

VIDEOS

L'apport de LEO2 aux restaurateurs
LEO2 au restaurant
LEO2 et son monnayeur sécurisé pour les boulangers
Boulangerie, le logiciel de caisse LEO2
et son monnayeur
Les points forts du logiciel LEO2
LEO2, les points forts
Gestion optimisée d'un superette avec LEO2
LEO2, la surface alimentaire maîtrisée

CONTACT

ATOO Sarl est éditrice de LEO2
Pour nous joindre : atoo@orange.fr

LOGO ATOO