LeoPocket, un logiciel 100 % LEO2 pour les télécommandes Orderman

La Société

LEO2 a développé pour les télécommandes Orderman NCR 5 et NCR 7 son propre logiciel. Commande enregistrée sans connexion, menus du jour plus fluides, partage de note plus complet et navigation simplifiée. L’idée ? Vous faciliter toujours la vie.

 

LeoPocket* Android est le nouveau logiciel, développé par nos soins, pour la nouvelle télécommande Orderman, la NRC 5 – et sa grande sœur, la NRC 7. Un look moderne et agréable pour ce logiciel dans lequel on navigue comme dans un smartphone. Les messages sont désormais proposés sous forme de touches ainsi que le choix des menus. Des touches au design revisité pour vous assurer une utilisation agréable.

Saisir les commandes même sans connexion

Résolument moderne, tactile, LeoPocket* Android assure la prise de commandes alors que la télécommande est hors connexion — hors de portée de l’antenne. Dès que la transmission est possible, les informations sont transmises (vérif ?).

Partage de note et codes couleur identiques à la caisse centrale

Avec ce nouveau LeoPocket, le partage de note est désormais identique à celui présent sur la caisse avec la possibilité de diviser un produit, comme la bouteille de vin, en plusieurs parts. La liste des notes et des tables ouvertes reprend le même code couleur que celui de la caisse pour faciliter la lecture rapide de l’état du service en cas de rush.

Partage de note leopocket caisse enregistreuse restaurant 500px

Des menus sous forme de touches pour la fluidité

Les menus ont pris la forme de touches pour assurer une sélection plus facile pour la serveuse ou le serveur. À partir du même écran, le serveur choisit son entrée, son plat et son dessert. Les quantités disponibles d’entrées, plats… s’affichent sur les touches.

saisie choix multiple orderman leo2 500px

La note repas complet à partir de la télécommande

Le serveur peut éditer et imprimer la note de repas complet (justificatif de paiement) et l’imprimer directement avec son imprimante ceinture. Jusque-là, la note n’était disponible que sur la caisse centrale.

Renvoi en production en 1 clic

Autre fonctionnalité intéressante : la possibilité de renvoyer la commande en cuisine si nécessaire. Bien sûr, avec LeoPocket, on peut toujours encaisser les clients de toutes les manières possibles avec la télécommande, tel que le permettait le système précédent. De quoi améliorer le quotidien des serveurs et des restaurateurs à la recherche d’une optimisation de leurs outils de travail.

Découvrez LeoPocket en vidéo :

Pour en savoir plus sur notre logiciel pour enregistreuse restaurant, suivez le guide !
Pour découvrir nos vidéos, c'est par là !

VIDEOS

L'apport de LEO2 aux restaurateurs
LEO2 au restaurant
LEO2 et son monnayeur sécurisé pour les boulangers
Boulangerie, le logiciel de caisse LEO2
et son monnayeur
Les points forts du logiciel LEO2
LEO2, les points forts
Gestion optimisée d'un superette avec LEO2
LEO2, la surface alimentaire maîtrisée

CONTACT

ATOO Sarl est éditrice de LEO2
Pour nous joindre : atoo@orange.fr

LOGO ATOO