Les nouvelles étiquettes électroniques SES Imagotag sont disponibles sur votre logiciel de caisse LEO2 NF525. Nouvelles présentations, mise à jour en temps réel, informations sur vos stocks… Ce que vous pouvez désormais faire avec votre caisse enregistreuse LEO2 et vos étiquettes électroniques de gondole.
LEO2 NF525 vous propose aujourd’hui les dernières étiquettes électroniques SES Imagotag. Le centre névralgique de la solution d’étiquetage électronique, Jeegy S est une plateforme logicielle avec laquelle LEO2 est aujourd’hui totalement interfacé.
Des étiquettes électroniques connectées colorées et animées
De nouvelles présentations d’étiquettes sont disponibles ainsi que des modèles pour améliorer le merchandising et la publicité sur votre lieu de vente. Vous profitez d’un nombre infini de possibilités pour afficher des messages dédiés aux clients, renforcer leur fidélité et augmenter vos ventes. Sur les nouvelles étiquettes, vous modifiez la couleur, le mode animé mais aussi les offres spéciales et professionnelles à l’étagère.
Changement de prix en temps réel
Vous modifiez les prix de manière automatique et en temps réel si vous le souhaitez mais bien d’autres choses encore. Un tableau de bord propose un aperçu de l’ensemble des étiquettes du magasin et de l’historique détaillé, d’autres tableaux donnent une vue d’ensemble du nombre d’étiquettes créés, des statistiques de vente des produits, etc.
Géolocalisation des produits
Les étiquettes électroniques de gondoles sont intelligentes. Elles forment un réseau dense de capteurs. Les magasins peuvent ainsi proposer un service de guidage permettant de donner la position exacte des produits recherchés. Les clients géolocalisent les produits de leur liste d'achats avec leur smartphone et optimisent leur itinéraire en magasin et donc leur temps passé à faire les courses.
Avis clients, « informations produits » et fidélité
Sur leur smartphone, les clients accèdent via les codes NFC ou QR code aux avis clients et aux informations détaillées des produits qu’ils cherchent. Les clients auront également accès à l’historique de leurs visites en magasin, aux offres spéciales, aux nouveaux produits et pourront gérer leur panier tout en profitant de leur remise fidélité.
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