Sirha Lyon 2023, LEO2 et son florilège de nouveautés

La Société

Au Sirha Lyon 2023, du 19 au 23 janvier, Atoo présente pleins de nouveautés. Monnayeur Glory, TPE Yavin, application Leo2stat. On vous attend nombreux pour le plus grand salon consacré à la restauration, à l’hôtellerie et à l’alimentation. Rendez-vous sur le stand 7A10, hall 7.

Tous les commerçants à la recherche d’une caisse enregistreuse intelligente auront l’opportunité de découvrir notre logiciel LEO2, du 19 au 23 janvier, au SIRHA LYON, sur le stand 7A10, hall 7. Les habitués de ce remarquable outil, et ils sont nombreux*, prendront de leur côté connaissance des nouveautés qui optimisent encore un peu plus l’efficacité et le confort d’utilisation de LEO2 : c’est le cas du paiement direct par le consommateur à partir du QR code présent sur son ticket de caisse.

Borne LEO2 : évolution des graphismes et des visuels

Les graphismes de la Borne LEO2 ont été complètement repensés. Sa banque d’images interne compte à présent plus de 400 photos. De quoi valoriser les présentations des repas et des menus, et aussi des viennoiseries ou des plats typiquement snacks. Tous les établissements devraient trouver dans ces interfaces et dans ces centaines d’images de quoi personnaliser leur présentation. Un vrai plus  !

Monnayeur Glory : dernière version

Les boulangers auront un intérêt particulier à découvrir la toute dernière version du Monnayeur Glory : les démonstrations qui auront lieu sur le stand leur permettront d’en découvrir les évolutions.

TPE Yavin : Paiement CB, à la pointe de la modernité

Le paiement, aujourd’hui, ne peut être que moderne : c’est pourquoi le paiement avec le TPE Yavin s’est vu parfaitement intégré à LEO2. Fonctionnement : à partir de LEO2 pocket, un simple appuie sur la touche CB ouvre l’application TPE Yavin. L’opération effectuée, retour à l’interface LEO2 pocket. Aussi simple…

Applications commande de repas

Sur le stand d’Atoo, le point sera également fait sur les applications de commande de repas, comme Deliveroo, UberEat, etc. Pour le moment, plus d’une quinzaine de ces applications sont disponibles sur la caisse enregistreuse LEO2. La liste s’allonge constamment. Le Sirha Lyon 2023 va permettre à notre équipe de vous faire découvrir le fonctionnement de ces applis.

Zenchef : réservez votre restaurant en toute tranquilité

Si Zenchef vient d’arriver dans l’univers LEO2. Avec lui, les clients réservent leur table en ligne. Venez le découvrir en action sur notre stand.

Leo2Stat, votre commerce sur votre smartphone

Installez Leo2Stat sur votre smartphone, et c’est parti : sur Apple ou Android, l’application LEO2 vous donnera les statistiques en temps réel de votre commerce et vous préviendra dès qu’une anomalie de caisse est détecté dans votre ou vos magasins. Utilisation simplifiée, ergonomie optimisée, Leo2Stat a tout du compagnon indispensable pour ceux qui souhaitent que certaines de leurs tâches soient le plus simple possible. Nos démonstrations devraient vous convaincre.

Click and Collect LEO2

Ces 5 jours du SIRHA, sur notre stand 7A10, hall 7, vont également vous faire découvrir les fonctionnalités du click and collect de la caisse enregistreuse LEO2. Mais pas seulement. Autres nouveautés : la possibilité d’établir le lien entre votre caisse LEO2 et vos sites Woocommerce. Nous répondrons également aux questions des propriétaires de site ecommerce Prestashop, dont la passerelle est en place depuis plusieurs années. Venez nous rencontrer, posez-nous vos questions, nous vous recevrons avec le plus grand intérêt.

* 42 000 postes installés, soit 33 000 commerces.

 

 

homet.jpg

Restaurateurs, boulangers, épiciers, bouchers, fleuristes…

Découvrez LEO2 NF525

VIDEOS

L'apport de LEO2 aux restaurateurs
LEO2 au restaurant
LEO2 et son monnayeur sécurisé pour les boulangers
Boulangerie, le logiciel de caisse LEO2
et son monnayeur
Les points forts du logiciel LEO2
LEO2, les points forts
Gestion optimisée d'un superette avec LEO2
LEO2, la surface alimentaire maîtrisée

CONTACT

ATOO Sarl est éditrice de LEO2
Pour nous joindre : atoo@atoo.pro

LOGO ATOO