LEO2, quoi de neuf pour les caisses enregistreuses restauration ?

Logiciels

Toujours en recherche d’optimisation de votre caisse restaurant tactile, la société Atoo vous présente les nouveautés 2019. Logiciel de télécommandes Orderman ; fidélité haut de gamme  ; statistiques en ligne  ; traducteur de menu : quelques-unes des nouvelles fonctions qui vont améliorer votre quotidien professionnel.

2019 est une année riche pour notre logicielle de caisse enregistreuse restaurant LEO2 NF525. Dans ces nouveautés, LeoPocket, un logiciel 100 % LEO2 conçu spécifiquement pour les commandes professionnelles de la marque Orderman. Celle-ci fonctionne à présent sans connexion permanente, les menus du jour sont plus fluides. Un partage de note complet et une navigation simplifiée facilitent encore un peu plus votre vie professionnelle au quotidien dans l’utilisation de votre caisse de restaurant.

La carte de fidélité de haut niveau

Avec Zerosix, vous allez pouvoir fidéliser votre clientèle en toute simplicité. Pour créer un compte client, vous avez uniquement besoin de son numéro de téléphone. Vous validez les passages en caisse, visualisez les transactions, utilisez les récompenses, organisez des campagnes de fidélisation et consultez le compte client. Lorsque votre client passe en caisse, vous prenez connaissance en une seule fois de toutes les informations « fidélité » qui le concernent. Votre caisse restaurant tactile devient ainsi toujours plus simple à utiliser et toujours plus efficace.

Les stats et les stocks en ligne

Toujours dans la recherche d’optimisation de ses outils, Atoo vous à offre maintenant avec Leo2stat la possibilité d’accéder à vos statistiques en ligne. Sur votre ordinateur, votre tablette, votre Smartphone, vous suivez en temps réel l’activité de votre restaurant : chiffre d’affaires, marges réalisées, produits vendus, répartition des ventes, pertes et offerts, stocks… Selon l’offre, suivez l’activité de votre journée en cours et consultez celle de la veille ou consultez par jour, par semaine et par mois. Détails des ventes produits, récapitulatif des ventes par client, par serveur, par caisse et par groupe de produits, calcul du panier moyen, signalement du chiffre d’affaires atteint, Leo2stat s’invite dans les outils incontournables à la gestion exigeante de la restauration.

Transmettre ses données comptables automatiquement

L’export-comptable, une fois installé et paramétré sur votre caisse enregistreuse LEO2, transmet automatiquement et de manière sécurisée vos données de gestion à votre comptable. Vous pouvez décider de le faire une fois par semaine ou une fois par mois, aussi bien par votre mail qu’en invitant votre comptable à télécharger vos données dans un dossier sécurisé sur votre compte www.leo2web.fr – avec un profil personnalisé créé pour lui. Votre comptable peut vous conseiller en temps réel, si cela est nécessaire. Facilité des échanges, simplification de la procédure, communication améliorée, avec cette nouvelle fonction pour caisse enregistreuse pour restaurant, tout le monde est gagnant.

Votre site e-commerce et votre caisse restaurant ne font qu’un

LEO2 NF525, notre logiciel de caisse enregistreuse hérite du module leo2Presta, qui permet à votre caisse enregistreuse de récupérer les achats et les ventes de votre e-commerce Prestashop. Vous transmettez à votre site web vos catalogues produits, les états de stocks en cours, dans un second temps votre site web Prestashop transmet les commandes passées à votre caisse enregistreuse. Quand un client effectue une commande, soit il la récupère en boutique, soit il se la fait livrer : le module leo2Presta gère tous les cas de figure. Avec cet outil complet, le règlement des commandes est optionnel, intégral ou partiel.

Vos menus traduits et compris de tous les touristes

Au registre des évolutions pour caisse de restaurant, un menu multilingue mis au point par des professionnels. L’application TouchMyMenu, intégrée à LEO2 NF 525, lève la barrière des langues natives de vos clients et rend votre offre restaurant compréhensible par tous. Voici le type d’information que vous présentez à vos clients dans leur langue : composition des plats, accord mets et vins, allergènes, visuels d’illustration, etc. Utile et pertinent toute l’année, ce traducteur devient bien sûr incontournable dans les périodes à forte fréquentation touristique. TouchMyMenu sur tablette tactile peut remplacer votre menu papier et également être présenté à vos clients sur leur Smartphone. En ce cas, le client scanne un QR Code présent sur votre menu papier.

Votre caisse de restaurant sous contrôle

Contrôler la totalité des opérations effectuées en caisse enregistreuse restaurant et les mouvements de sa périphérie ? Oui, un logiciel comme IPRecord MX4 associé à votre caisse enregistreuse LEO2 NF 525 vous offre cette possibilité. Et à partir des archives vidéo constituées, vous pouvez faire une recherche par critère, exemple : Articles saisis, Ouverture du tiroir, Date et heure, etc. Vous pouvez également suivre l’activité de votre caisse enregistreuse restaurant à distance, à partir d’internet, de votre PC ou de votre Smartphone.

LEO2 intègre les bornes de commande

LEO2 est désormais présent dans les bornes de commande. Avec son ergonomie travaillée, qui assure visibilité et compréhension, le client qui passe commande fait dérouler les « Menus » et les « Suppléments », choisit « Sur place « ou « A emporter ». Il peut régler en espèces ou par carte bancaire.

La commande est prête, faites vibrer

Avec LEO2, vous pouvez avec un biper prévenir un client quand sa commande est prête en cuisine. C’est une procédure très simple : dès la commande, vous remettez un biper au client. Dès que la commande est disponible en cuisine, son biper le prévient et il n’a plus qu’à se déplacer pour récupérer son plat.

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