TouchMy Menu : des cartes de menu sur smartphone

Nos solutions

Pour assurer les mesures d’hygiènes covid-19, utilisez Touch-my-menu : les clients affichent le menu sur leur téléphone. L’application est offerte jusqu'en décembre 2020. Profitez-en.

Dans un restaurant, l’objet le plus manipulé, qui passe de main en main, c’est la carte du menu. Avec Touch-my-Menu, vos clients consultent vos menus sur leur smartphone en scannant un QR Code. L’application culinaire rompt ainsi la chaîne de contacts. En ce temps de réadaptation post-Covid-19, cette solution élimine radicalement la gestion de l’hygiène hasardeuse des menus papier.

Offre Covid-19 : un abonnement à 30 € par mois et l'application offerte

Touch-My-Menu a lancé une offre Covid-19 : L’application pour gérer les menus est offerte jusqu'en décembre 2020. L'abonnement coûte 1 € HT par jour conditionné à un engagement de 3 ans. Prix total : 30 € par mois.

Touch-My-Menu traduit vos cartes en plusieurs langues

Touch-My-Menu est, à l’origine, une application qui propose la traduction des menus en plusieurs langues (disponibles sur tablette et smartphone). Touch-My-Menu traduit la carte et les boissons du restaurant dans la langue de son choix. Les traductions ont été effectuées par des professionnels, il ne s’agit pas d’assistance informatique à la traduction au rendu toujours approximatif.

Composition des plats, accords mets et vins : un menu enrichi

Le client choisit le drapeau correspondant à sa langue et accède à la carte des plats et des boissons du restaurant. De nombreuses informations sont associées à cette carte. Composition des plats, prix, accord mets et vins, allergènes, photos. Ensuite, il passe sa commande.

Un panier moyen qui augmente

Avec cette nouvelle fonction, le restaurateur voit la valeur de son panier moyen augmenter. Le touriste peut facilement découvrir des spécialités locales – il comprend tout – et commande des extras placés. Vrai plus en termes de sérénité : la précision des informations concernant les régimes alimentaires et les allergies possibles, que les clients apprécient également. Globalement, les restaurateurs renforcent leur image d’établissement moderne.

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