Le logiciel Zerosix s’intègre en effet parfaitement à notre logiciel de caisse. L’installation et le paramétrage du logiciel sont faits en quelques heures par l’équipe Zerosix. M. Hassine, gérant du restaurant Basta à Narbonne, est affirmatif : « La mise en place d’un programme fidélité pour un restaurant se solde par une augmentation de 5 % à 10 % du chiffre d’affaires. » À condition, évidemment, que le programme de fidélité s’intègre parfaitement au logiciel de caisse employé par le commerçant et ne ralentisse pas le flux clientèle.
Zerosix : facile à s'approprier
C’est pourquoi M. Hassine, homme d’expérience, a fait le choix du module de caisse Zerosix, partenaire fidélité de référence de son logiciel de caisse LEO2. « Notre personnel n’a eu aucune difficulté à s’approprier et à manipuler le service ZéroSix. Il est simple et intuitif. » racontent les gérants des Copains Toqués, établissements de produits de boulangerie et de restauration rapide de qualité.
Zérosix : simple, rapide, intuitif
En caisse, le client est invité à adhérer au programme de fidélité au moment du règlement. L’opérateur a juste a enregistrer le numéro de portable du client. Le client peut aussi choisir d’adhérer plus tard sur le site internet du commerçant. Dans les deux cas, le client reçoit un SMS de confirmation et se voit confirmer la création de sa carde de fidélité mobile dématérialisée – mais le commerçant peut aussi décider d’attribuer une carte de fidélité physique à ses clients. Lors de son prochain passage en caisse, celui-ci identifie le client par son seul et unique numéro de téléphone. Les points sur le compte fidélité du client sont enregistrés en même temps que le montant de la transaction. Deux opérations en une. Une optimisation qui ne perturbe pas le passage en caisse. « L’extrême rapidité des passages en caisse étant la clé pour la réussite de notre activité », déclarent les gérants des Copains Toqués, deux établissements de produits de boulangerie et de restauration rapide de qualité implantés dans un quartier d’affaires de la banlieue parisienne.
« La coordination entre le revendeur LEO2 et l’équipe Zérosix a été très fluide : ils sont intervenus ensemble. Il s’agit du meilleur service que j’ai utilisé jusqu’à présent en matière de fidélité », confirme de son côté M. Barrois, propriétaire du restaurant italien Pasta Company. Il ajoute, « je cherchais également un programme fidélité qui ne se limitait pas à la création d’une carte. Les fonctions associées de Zérosix me permettent une interaction avec ma clientèle. Je peux leur proposer de consulter en ligne ma carte de plats à emporter qui n’était jusqu’à présent consultable que sur papier.»
« La coordination entre le revendeur LEO2 et l’équipe Zérosix a été très fluide : ils sont intervenus ensemble. Il s’agit du meilleur service que j’ai utilisé jusqu’à présent en matière de fidélité. » M. Barrois, propriétaire du restaurant italien Pasta Company.