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Une borne embellie
Plus de 400 visuels disponibles dans la banque d’images
Côté visuels, la banque d’images de LEO2 Borne a été enrichie de plus de 400 photos, qui couvrent les quatre grandes familles d’un repas : Entrées, Plats, Desserts, Boissons. Ce grand choix d’images apporte aux commerçants souplesse et gain de temps pour illustrer leur offre.
Des touches faciles à repérer, moins d’erreurs de commande
Commander, Valider, Annuler, Payer : des grosses touches ont été spécialement conçues pour éviter que les clients ne commettent des erreurs à l’écran. Le soin apporté à la conception graphique de ces touches aide les clients à bien délimiter la touche à activer, avec pour conséquence le risque réduit de cliquer à côté – cas très irritant dans un processus de commande, surtout pour les personnes âgées, souvent moins à l’aise dans les manipulations à l’écran. Avec cette nouvelle interface, il est donc beaucoup plus facile de se repérer et de revenir en arrière avec la touche prévue à cet effet.

Contrôle permanent de la commande en cours, jusqu’au paiement
L’écran d’accueil présente deux icônes, Sur place et A emporter. Une fois son choix fait, le client voit s’ouvrir un nouvel écran divisé en trois parties. Sur la gauche, les touches de commande principales : Plats, Salades, Desserts, Boissons. Le client sélectionne alors les éléments de son repas, qui apparaissent dans la colonne de droite, nommée Votre commande. Il peut ainsi vérifier sa commande en cours en un coup d’œil.
Fidélité et paiement : l’innovation est au rendez-vous
Le client qui dispose d’une carte de fidélité peut la créditer avant de passer au paiement de sa commande. Le paiement s’effectue au comptoir ou encore directement par carte bancaire sur la borne de commande. Concernant les paiements en carte bancaire, LEO2 permet l’utilisation de systèmes de paiements innovants. Outre les terminaux portables d’encaissement ou automatiques (TPE ou TPA), LEO2 travaille avec Yavin, qui permet d’accéder à un portefeuille de paiement très diversifié .
Production en cuisine, retrait des commandes, un système rodé
Ensuite la commande est transmise en cuisine. Les cuisiniers voient la commande s’afficher sur leur écran de production, s’ils en sont pourvus. Le client en salle est prévenu dès que cette dernière est prête à consommer. Il peut être appelé par un numéro placé sur le ticket ou encore averti grâce à un écran de retrait sur lequel son nom ou son numéro de commande s’affiche – après validation de la préparation par le cuisinier. Autre possibilité proposée par la borne, les serveurs apportent à table les commandes en se repérant avec des chevalets ou les numéros de tables.