Le client commande ainsi de son bureau ou de son domicile. Et ajoute des messages si besoin (plus de fromage, de chantilly, etc.). Ensuite, il choisit la plage horaire souhaitée, parmi celles programmées par le commerçant, pour retirer sa commande ou se faire livrer. Le client paie en ligne ou sur place. Le commerçant régule ainsi l’accès à son établissement et limite les contacts grâce au prépaiement.
Avec l’application, le client peut commander et être livré dans les des lieux définis : sa table ou encore une piste de Bowling. Devant sa piste, juste avant de faire un strike, le client décide de passer commande. Il scanne le QR code de sa piste et fait son choix. La commande part directement en préparation. Prête, elle lui est servie.
Dans le restaurant, le commerçant peut générer des QR Codes pour chaque table. Le client prend place, scanne le QR Code et arrive sur l’application LEO2Click. Il commande, il est livré à l’endroit où il se trouve. Le principe s’applique en toutes situations, dans une paillote, à la plage sous un parasol, et bien sûr à son domicile… La prise de commande en est simplifiée et fait gagner un temps considérable aux clients comme aux commerçants. Le client peut aussi choisir le retrait de sa commande chez son commerçant.
En plus d’un gain de rapidité dans les commandes, le commerçant peut définir précisément ces secteurs de livraison, lui évitant ainsi des déplacements contreproductifs. Pour les moyens de paiement, le Click and collect LEO2Click fonctionne avec Stripe (en abonnement direct sur internet), eTransaction, Paybox et System Pay. Paypal, lui, est en cours de validation.
* Saisir LEO2Click dans le champ de recherche et non LEO pour trouver l’application plus facileme
Nous avons développé une solution appelée LEO2 Presta. Elle s’utilise sur un site Prestashop. Quelles différences avec LEO2Click :
inscrivez-vous à notre newsletter pour être le premier informé.