Des bornes LEO2 pour les commandes de vos clients

Nos solutions

Leo2 Borne permet aux clients de commander leurs repas sur des bornes de commandes. Un outil performant de gestion du flux de clientèle. Présentation.

Avec son ergonomie ultralisible, chaque client, pour un plat, une boisson ou un repas complet, peut passer sa commande sur l’écran de la borne de commande, Leo2 Borne. Dans la restauration rapide (boulangerie, snack) la gestion du flux clientèle aux heures chaudes s’en voit simplifiée.

L’écran Leo2 Borne : ce que voit le client

Sur la gauche de l’écran, à la verticale, se présentent sous forme d’icônes les touches de commandes principales paramétrées en fonction des besoins du commerçant. Par exemple, une touche Menus permettant d’accéder aux différentes propositions de menus ou encore les grandes familles d’un repas (Entrées, Plats, Boisson, Dessert).

commande entree borne leo2borneQuand le client clique sur Entrées, les choix disponibles s’affichent au centre de l’écran, également sous forme d’icônes. Exemples : salade spéciale, salade paysanne, etc.
Le client fait son choix et automatiquement passe à la famille suivante, Plats. Dans Plats, même présentation. Idem pour Desserts et Boissons : à chaque entrée, il retrouve au centre de l’écran les plats, les desserts et les boissons disponibles (carpaccio de bœuf, steak-frite, etc. ; brownie, tartelette, etc. ; Coca, Sprite, etc.). Sur le même principe, s’il commande une glace, il peut choisir son parfum. Un univers visuel simplifié qui rend la commande facile et rapide pour tous les publics.

Finaliser sa commande en CB ou en espèces

choix surplace emporter borne ecran tactile LEO2Quand le client a terminé sa commande, il appuie sur la touche Commande. Il peut alors, sur la droite de l’écran, lire le récapitulatif de ses achats et s’assurer qu’il n’oublie rien. Il choisit A consommer sur place ou A emporter, puis valide un mode de règlement, en CB – directement à la borne – ou en espèces à la caisse au moment du retrait de sa commande.

Dans les deux cas, la borne de commande lui fournit un ticket de commande muni d’un numéro. Le client est appelé quand sa commande est prête.

Une petite démonstration de l'utilisation de la borne en vidéo

 

VIDEOS

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CONTACT

ATOO Sarl est éditrice de LEO2
Pour nous joindre : atoo@atoosarl.fr

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