Covid-19 : avant, pendant, après la crise, Atoo reste proche de ses clients

La Société

caisse-enregistreuse-et-serveuse

Nous avons vécu une situation inédite. Très vite nous avons décidé de relayer des informations et vous soutenir. Aujourd'hui, on déconfine, panorama des solutions utiles et focus sur LEO2Click, le Click and Collect propriétaire d’Atoo.

Près de 2 mois, la France fut inactive. Ou presque. De nombreux commerçants ont dû arrêter leur activité. Les réseaux sociaux et les médias sont devenus primordiaux distillant les informations sur les aides financières, les choix du gouvernement, les actions des uns et des autres. Très vite nous avons décidé d’utiliser notre page Facebook pour maintenir le lien, relayer les informations utiles et soutenir comme nous le pouvions nos clients commerçants.

Des informations pratiques et utiles pour les commerçants

LEO2 a relayé les informations gouvernementales en temps réel sur les réseaux sociaux. Aides mises en place, chômage partiel, explication des mesures, mise à jour continue de la FAQ de Bercy, etc. Nous avons proposé en téléchargement l’ensemble des documents capables d’apporter des informations pertinentes et efficaces aux commerçants comme les modèles de lettres pour l’URSSAF, pour les fournisseurs. Le but leur faciliter la vie dans ce moment confus.
D’une nécessité prioritaire, nous vous avons transmis toutes les informations qui traitaient de l’hygiène, de la santé, tels que les gestes barrière et le paiement sans contact. Une fois la période de sidération passée, nous avons relayé les articles concernant les initiatives locales de drive, d’entraides pour mettre à disposition toutes les bonnes idées.

À l’heure du déconfinement les outils et solutions pour vous

Aujourd’hui, l’hygiène est au cœur du déconfinement. La protection des salariés et des clients est devenue une priorité que ce soit dans les magasins comme les boulangeries ou lors de ventes à emporter. LEO2 continue à tout mettre en œuvre pour vous faciliter la vie et pour assurer votre accélération numérique :

>> le monnayeur Glory
Nous avions déjà évoqué dans un article les qualités des monnayeurs, dont le Glory. Il représente pour les commerces un outil de sécurité sanitaire. Ses deux modules, l’un pour les billets, l’autre pour les pièces, permettent en effet d’encaisser et de rendre la monnaie sans que les espèces passent des mains du client aux mains du commerçant, et inversement. Un sans faute. Atoo est également interfacé avec le monnayeur CashDev.

>> LEO2 Presta pour relier sa caisse à son site web
Notre plug-in LEO2 Presta permet de coupler votre caisse enregistreuse LEO2 à votre site e-commerce. Vous centralisez, ainsi, toutes vos informations (factures, stock, etc.). Le client paie en ligne, retire en magasin ou se fait envoyer ses achats.

>> LEO2Click, un Click and Collect performant pour la vente à emporter
Avec LEO2Click, la société Atoo met à disposition des commerçants un outil simple et efficace pour la vente à emporter. Gestion des menus, temps de préparation, nombre de commandes réalisables, plages horaires, visuels attractifs : LEO2Click s’installe aussi bien chez les commerçants possédant un site que chez ceux qui n’en possèdent pas. Les clients, de leur côté, passent commande sur leur smartphone ou sur leur tablette et choisissent le prépaiement ou le paiement sur place au retrait de leur commande.

>> Pour être prévenu de la mise en service de LEO2 Click ou pour toute autre demande, contactez-nous.

Restaurateurs, boulangers, épiciers, bouchers, fleuristes…

Découvrez LEO2 NF525

Slider

VIDEOS

L'apport de LEO2 aux restaurateurs
LEO2 au restaurant
LEO2 et son monnayeur sécurisé pour les boulangers
Boulangerie, le logiciel de caisse LEO2
et son monnayeur
Les points forts du logiciel LEO2
LEO2, les points forts
Gestion optimisée d'un superette avec LEO2
LEO2, la surface alimentaire maîtrisée

CONTACT

ATOO Sarl est éditrice de LEO2
Pour nous joindre : atoo@atoosarl.fr

LOGO ATOO